C’est parti!

wpid-wp-1442140437178.jpeg

Enfin nous y sommes!
Samedi 5 septembre 10h30, les sacoches sont bouclées, les vélos sont chargés, nous sommes prêt à donner le premier coup de pédale! Tim est arrivé à vélo chez moi quelques jours plus tôt pour finir les derniers préparatifs, nous sommes donc ensemble pour ce départ. Derniers adieux à la famille et nous voilà partis! Pour nous accompagner des amis sont venus rouler avec nous pour le weekend. Le soir nous nous installons près de Saint-Julien où nous passons la soirée autour d’un feu de camp. Pour fêter le départ grillades et bières sont au menu. Le lendemain départ tranquille en direction d’Evian-les-bains en longeant le lac, la journée est belle. Arrivée à Thonon, mes amis prennent la route du retour et avec Tim nous nous dirigeons vers un camping en bord de lac, c’est le début de notre voyage à deux.
Après plusieurs années de rêve et quelques mois de préparation, nous partons enfin pour ce long periple à vélo. On ne sait pas encore vraiment où l’on va ni même quand on rentre mais ce qui est certain c’est qu’on est parti pour une longue aventure!
Antoine

 

One thought on “C’est parti!

  1. Bonjour Antoine,

    Ta maman nous a transmis vos coordonnées et c’est avec plaisir que nous allons pouvoir suivre votre périple, j’ai aussi transmis à Alix

    Bon voyage, de belles aventures et découvertes en perspectives,
    prenez soin de vous
    bises

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *